Rechercher

Une envie d'extériorisé ma folie…


Aussi loin que vont mes souvenirs, j'ai toujours été passionné de lecture et d'écriture...❣


Je pouvais et peux toujours passer des heures entières coupé du monde à lire ou relire mes livres préférés… Où bien à imaginer des histoires les plus farfelues, les unes que les autres… 😅


Je ne pourrais pas citer le nombre de fois où mes proches m'ont trouvé le regard dans le vide, l'air de rien faire… Alors qu'en vrai j'étais en train de m'imaginer tout un univers dans ma tête 😜


Pendant longtemps, je suis contenter de cela et de tenir un journal intime, afin d'extérioriser toutes les idées que j'avais…


Puis même si j'ai continué à travailler pendant le confinement, je faisais beaucoup moins d'heures qu'avant. Ainsi j'avais dix fois plus de temps pour moi, ce qui peut-être bien dans le fond. Mais pas quand tu as des milliard de personnalités qui se battent dans ma tête pour prendre le contrôle.


Ainsi je pouvais passer une journée en mode Healthy, à manger sains et a faire du sport. Alors que le lendemain c'est ma part nerd qui prenait le dessus et qui se faisait un marathon Harry Potter tout en vidant mon frigo…



Du coup vous imaginer bas qu'au quotidien ce n'était pas facile à gérer… J'ai donc chercher quelque chose qui m'occuperais vraiment le cerveau. Et après avoir découvert une incroyable autrice qui avait commencé en faisant de l'autoédition.


Je me suis dit "Bein tiens pourquoi pas essayer ?!". De là je me suis lancé dans l'écriture du tome 1 des aventures de Nyx. Et comme je le précise dans ma bio, j'ai pris un vrai putain de plaisir à écrire ce livre.



Pouvoir créer un personnage en me servant d'une des facettes de ma personnalité. Non seulement je trouvais cela trop cool ! Mais en plus cela me faisait un bien fou et je pouvais passer des heures sans décrocher la tête de mon ordi. Du genre aller j'écris un chapitre, puis au final il y a en cinq de plus …




Du coup voilà comment je me suis lancé dans ce qui est surement l'aventure la plus incroyable de ma vie . Et j'ai hâte de voir jusqu'ou celle-ci va me menait ..?!

0 vue0 commentaire